Veuillez systématiquement ouvrir le colis devant le livreur (transporteur / facteur) afin de vérifier son état. Même si un tiers réceptionne la marchandise pour vous, indiquez-lui la procédure à suivre. Dans le cas d’un objet cassé, il est impératif de refuser le colis et de mentionner sur le bordereau du transporteur / de la Poste « produit cassé ». Sans cette mention, l’assurance ne pourra pas fonctionner et aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

Concernant les retours pour les produits non conformes à vos attentes, nous acceptons les retours sous 14 jours (Loi Hamon). Si retour il y à, notez que vous avez le choix du transporteur car les frais de port sont à votre charge et que seul le prix du produit vous sera totalement remboursé.

 

A noter que les retours sont acceptés sous les conditions suivantes :

- Renvoi du produit en bon état :

                *sur palette, sanglé, filmé, pour les meubles, les tonnelles et gros articles.

                *Avec la protection et l’emballage d’origine pour les colis « colissimo »

- Pour les « Colissimo », il est utile de prévoir une assurance dans le cas où le produit arrive cassé à notre entrepôt. Seule l’assurance souscrite pourra vous rembourser le produit.

 

La livraison des produits ne peut être faite que du lundi au vendredi entre 9h et 17h00 à votre domicile. A savoir pour les commandes sur palettes (meubles, gros articles…) le livreur ne livre que devant votre domicile ou au pied de l'immeuble.

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

 

L'équipe de chemin de campagne